Hej hej,
chose promise, chose due, voici des photos de mon école.
Elle est donc en deux parties, reliée par une passerelle. L'intérieure est très moderne, très blanc. Mais c'est propre, bien éclairé (par le soleil!!) et pratique pour travailler.
Moi, je serais tout le temps de le bâtiment de gauche (première photo).
Lorsqu'on entre par la porte principale, on est obligé de prendre un escalator qui nous conduit au troisième étage (suédois, ce qui est le deuxième étage français). On arrive alors au coeur d'un grand bateau (un faux évidemment) dans lequel ont été aménagés des salles de classe et les locaux de l'administration. Il y a aussi une petite bibliothèque technique et un "café-restaurant" qui propose divers sandwich pour le déjeuner (mais les noms sont écrits en suédois).
Le second bâtiment (photo trois) n'appartient pas entièrement à l'école. Si j'ai bien suivi (mais je n'en suis pas sûre), l'université possède la partie droite du 4ème, 5ème et 6ème étage (suédois toujours, je vous laisse déduire les étages correspondant dans le système français). La partie gauche est à un lycée technique de Malmö. Quant au reste, je ne sais à qui ça appartient, à une entreprise, probablement.
Le seul véritable problème c'est le repérage dans les locaux. En effet dans mon bâtiment, les étages vont de A à E et la partie gauche correspond au 100, le milieu au 200 et la droite au 300. Logique non? Dans l'autre bâtiment, les étages sont numéroté de 1 à 6 mais après la numérotation n'a pas d'ordre connu (d'après le prof qui nous a fait la visite).
Pour couronner le tout, grâce à la passerelle (photo deux), on peut aller du niveau 3 de mon bâtiment au niveau 4 de l'autre.
Enfin bref, lorsque j'ai voulu quitter l'école toute seule, j'ai mis plus de 10 min à retrouver la sortie principale...
Voilà pour les news.
A bientôt.
2 commentaires:
Petit proverbe mandrion :
Une école avec un bateau dans un bâtiment...
Vaut mieux qu'un faux col avec un manteau coulé dans le ciment !
(Manque d'inspiration évident, mais rîmes toujours présentes...)
c'est de toute beautéééé
Enregistrer un commentaire