lundi 20 août 2007

Malmö Hogskola

Hej!

J'ai été admise à la faculté de technologie et de de sciences sociales de l'université de Malmö.
Cette grande université unique à Malmö comporte 6 facultés, une par domaine d'études (techno et société, immigration et relations internationales, IUFM, santé, art et communication, et j'ai oublié le dernier).

Pour le moment j'ai visité deux locaux de mon université. En effet, chaque domaine d'étude est dans un nouveau bâtiment. Ils sont très jolis, assez modernes.
Les amphi sont beaux mais très pentus. Une fois assis on ne voit ni au dessus ni en dessous, on se croirait seul.
Les salles de classes ne sont pas faites pour accueillir plus de vingt personnes. Les meubles paraissent neufs ou bien entretenus. Les salles ont de grandes baies vitrées et chaque étage (je suis au 5ème) dispose d'un petit balcon.

"Futuramemnt", je serais dans les locaux de la faculté de technologie, au bord de la mer et non plus au centre ville. Je n'ai pas encore pu les visiter (c'était fermé) mais d'extérieur ils font moins jolis.

Voici mes locaux :


J'ai hate d'y être, c'"est pas tous les jours que je pourrais regarder la mer pendant que le professeur me parlera... en anglais.

A++

3 commentaires:

paq a dit…

les toits pentus prouvent que la neige doit tomber de temps en temps à Malmô. Chic!

paq a dit…

Petit proverbe mandrion :
étudier loin,
étudier moins...
Proverbe du genre qui rîme mais qui n'est bien-sûr absolument pas réaliste...

Bulle et Marion a dit…

Ben ce sont des études de luxe, que tu fais !!! Les locuax sont encore mieux que ceux de l'UTéTé ??? Je suis sûre que tu ne regrettes pas d'avoir quitté la fac !!! Moi, en tous cas, je regrette de ne pas avoir été en école d'ingénieur !! J'aurais pris l'appart' qui est contre le tien, nous nous serions aidées pour les cours, tu serais venue voir "le destin de lisa" chez moi, et moi, j'aurais regardé "plus belle la vie" chez toi. Et même que nous serions allées en chaussons d'un appart' à l'autre (oups, pourvu que papa ne lise pas ça !!!)

ah, que ce monde là aurait été beau ....

Toi aussi, tu penses que je devrai intenter un procès à papa et maman, qui ne m'ont pas donné un cerveau scientifique (et ont donc entraîné un ratage de ma vie d'étudiante) ??? ;-)


Plein de bisouss ma sssssérie